Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auprès de toi ma douce - Avec Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Sanguinaire

✫ Date d'inscription : 13/12/2015
✫ Messages : 50
✫ Célébrité : Aidan Turner
✫ Âge du Perso : 3312 ans
✫ Votre race : Vampire Sanguinaire
✫ Don : Lecture des plus infimes pensées par un simple touché
✫ Métier/Occupations : Diriger le monde surnaturel
✫ Humeur : Changeante
✫ Multi(s) Compte(s) : Eloïne
Aro Volturi
MessageSujet: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Mer 16 Déc - 17:30

Canmore ... Enfin ! Il faisait plutôt froid mais je ne pouvais pas attendre mieux d'un pays nordique ! Le voyage avait été court, même si je n'étais pas pressé d'arriver. Après tout, j'appréciais souvent m'éloigner de Volterra, j'avais tellement de choses à y faire que parfois, je perdais le goût des choses simples.
Tellement d'intrigues, de projets et de personnes à recevoir ... Mais c'était la vie que je m'étais forgée au fil des siècles et pour rien au monde je n'aurais craché sur ce destin de roi. Je l'embrassais fidèlement et fièrement.
Mon adoptée n'était pas là quand je débarquais à son appartement. Ni son garde du corps. J'avais les doubles des clefs, j'en profitais pour m'allonger dans le canapé un moment, réfléchissant à mes projets en ces lieux.
J'avais amené, en plus de mes valises, une épaisse boite recouverte d'un ruban que je venais de déposer sur la table. C'était un cadeau pour ma fille. Une robe de la couleur et du style qu'elle préférait. Sa mère avait participé au choix.
J'attendais son retour.

Aro Volturi pour vous servir XD

© by anaëlle
.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Jeu 17 Déc - 1:27

Ce matin, j'étais sortie très tôt pour me changer les idées, quant à Max et bien, il était sûrement parti chasser. Cet endroit était tellement différent de tout ce que j'avais pu connaitre jusqu'à présent. Et j'avais encore du mal à m'habituer a cette nouvelle vie. Je me sentais tellement bien avec Max. Comment lui expliquer ce que je ressentais? Mais mes parents me manquaient. Ma petite maman toujours si douce et prévenante avec moi... Et mon père. Il était protecteur avec moi, gentil, aimant. Tout le contraire de mon géniteur.
Rentrant dans mon appartement, j'aperçois mon père. Je souris, heureuse, dépose mes clés et mon croissant et je me précipite a son cou.

-Père... Oh père, je ne vous attendais pas si tôt.

Je l'embrasse sur la joue, ne remarquant pas la boite sur la table. Mon père était la, c'était tellement merveilleux. Des larmes de joie commence à couler le long de mes joues.

-Je vous aime père.

Vampire Sanguinaire

Aro Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Jeu 17 Déc - 8:54

Enfin, ma fille adoptive pénétra dans l'appartement et me prit dans ses bras. Je la serrais doucement contre moi, respirant sa délicieuse odeur. Elle m'avait beaucoup manqué.

-Comment vas-tu ma chérie ?

Je pris son visage entre mes pommes et essuyai l'une de ses larmes.

-Moi aussi je t'aime mon trésor, murmurai-je.

Je caressais ses cheveux délicats et les remis doucement en place.

-Je ne suis pas certain que c'était une bonne idée de t'envoyer ici...

© by anaëlle
.
Hybride

Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Jeu 17 Déc - 15:04

Père me prend contre lui et essuie mes larmes. Je souris un peu et j'embrasse doucement sa joue. Quel père merveilleux quand même, rien à voir avec mon père biologique. Je souris un peu.

-Je vais bien père, ne vous en faites pas. Max s'occupe très bien de moi...

Je le regarde avec amour et dévotion. Son père était tout pour elle. Puis il lui dit qu'il n'aurait pas dû m'envoyer ici. Je fronce un peu les sourcils

-Mais pourquoi père? Je ne fais pas ce qu'il faut? J'ai... Déjà rencontré une humaine Cullen père.

Vampire Sanguinaire

Aro Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Dim 20 Déc - 15:34

Athéna était douce, délicate, l'obéissance incarnée. Jeune et innocente aussi. Tout mon contraire en fin de compte.
Lorsqu'elle s'inquiéta de me déplaire, je poussai un soupir, m'éloignai d'elle et m'assis sur le canapé pour me donner le temps de la réflexion.

-Non, Athéna, tu me déçois pas. C'est bien ça le problème, fis-je au bout d'un instant.

Je la regardais, elle était tellement dépendante de mon bon vouloir que cela me fendait le cœur.

-Viens, assis-toi, il faut que je te raconte quelque chose. Je pense qu'il est important que je sois honnête avec toi. J'en ai besoin.

© by anaëlle
.
Hybride

Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Lun 21 Déc - 1:59

Je regarde mon père et je le vois s'éloigner de moi pour me dire que je ne le déçois pas, et que c'est ça le problème. Je ne comprends pas trop. Je baisse la tête quand il va se mettre assis sur le canapé. Je viens me mettre assise à ses côtés et je le regarde, ayant peur de ce qu'il allait pouvoir me dire. Je regarde mon père et je le regarde dans les yeux.

-Je... Je vous écoute père...

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il va me dire. J'ai tellement peur. Ai-je fait quelque chose de mal? Père était si important pour moi, comme mère...  je voulais pas qu'on me sépare d'eux. Je commence à verser des larmes de peur.

-Père... Père...

Vampire Sanguinaire

Aro Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Jeu 31 Déc - 8:44

Ma fille s'installa près de moi et une d'une main affectueuse j'essuyai les larmes sur son visage. Je ne voulais pas lui faire du mal. Ce n'était absolument pas mon désir. Jamais je n'aurais pu. C'était bien ça le problème...

-Ma douce enfant, ne pleure pas. Tu es parfaite en tout points. Tu n'as rien à craindre de moi.

Je repris ma respiration et regardai dans le vague un instant.

-Lorsque je t'ai trouvé, il y a ces quelques années, je dois t'avouer que je n'ai jamais eu l'intention de faire de toi ma fille, aussi proche et digne qu'une fille de sang devrait l'être. Tu m'as intéressé uniquement pour ton pouvoir et pour l'utilisation que j'aurais de toi.

Je ne le regardais pas et continuais rapidement avant qu'elle ne souffre trop.

-Mais ... j'ignorais que je ressentirais un jour ce que je ressens pour toi. Tu es réellement devenue ma fille, contre toute attente, moi Aro Volturi...

Je posai mes yeux à nouveau sur elle et tendrement.

-Je suis désolé d'avoir été un piètre père sans que tu le sache. Et je me sens coupable. Même si je t'aime comme un père, je n'ai pas changé mes projets de me servir de toi. Je t'ai envoyé près des Cullens pour que tu serves mes plans... Mais je ne veux plus que tu sois un outil. Car maintenant, tu es devenue ma faiblesse. Je pourrais faire du mal aux Cullens par le biais de leurs enfants et je me rends compte qu'ils pourraient m'en faire tout autant. Bien sûr, ils ne sont pas aussi cruels que moi, c'est bien ça le problème. Tu es dans le clan des égoïstes. Et ça non plus, je ne crois pas que ce soit un cadeau...

© by anaëlle
.
Hybride

Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   Jeu 7 Jan - 2:42

Papa me prend contre lui et essuie mes larmes. Il dit que je suis parfaite. Je souris légèrement. Il dit que je n'ai rien à craindre de lui. Je pose ma tête contre son torse et je pousse un petit soupire de soulagement. Puis il me dit qu'il m'aime alors qu'il n'aurait jamais cru m'aimer comme sa fille. Mais ça me fait plaisir ce qu'il me dit. Je le regarde, restant proche de lui. Je sers doucement sa main et lui sourit. J'avais été adoptée, je ne m'attendais pas à un amour inconditionnel comme si j'étais une fille biologique. J'avais vu les autres de mon clan aimés par leurs pères, alors que moi... Mais je l'avais enfin trouvé mon père. Il m'annonce que je suis sa faiblesse. Je viens serrer mon père contre moi, passant mes mains autour de son cou.

-Père.. Père je... Si ça peut vous rassurer Max passe le plus clair de son temps à mes côtés pour me protéger. Et savoir que vous m'aimez empli mon coeur de joie... Je vous promets qu'au moindre problème, je demande à Max de me ramener auprès de vous et de mère...

Je souris un peu et j'embrasse sa joue avant de murmurer.

-Je vous aime père

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Auprès de toi ma douce - Avec Athéna   

Auprès de toi ma douce - Avec Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut