Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée en Ville [Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Arrivée en Ville [Lyana]   Lun 14 Déc - 4:39

Me voilà, je venais d'arriver sur le continent. Au Canada... J'avais apprit la langue anglaise, j'avais un sacré accent mais je savais me faire comprendre, et je pouvais aussi comprendre. C'était le plus important. Je devais quand même apprendre à mieux parler cette langue. Je soupire un peu et je regarde le centre ville de Canmore. Comment m'y retrouver? Je devais me trouver un appartement, ou un hôtel, je devais... Je soupire et je pose mes valise sur le trottoir et je me mets assise dessus. Je prends mon téléphone portable et j’appelle Mère pour lui dire que je suis bien arrivée en ville. Elle me manque tellement. C'était la première fois que je me retrouve hors du château depuis que j'ai été adoptée. J'étais aimée, je me sentais tellement mieux depuis que le roi et la reine, Aro et Sulpicia, m'avaient adoptée. Je regarde autour de moi et je soupire. J'avais faim. Je me rends dans un petit restaurant, un fastfood qu'on appelle ça. Je commande un repas complet et je mange. C'était bon ces frites, et ces hamburgers. Une fois mon repas fini, je ressors et je cherche où aller maintenant. Et il fallait aussi que je trouve les Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Humaine
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 195
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée en Ville [Lyana]   Jeu 17 Déc - 8:17

Arrivée en Ville

ft. Lyana & Athéna

« citation »
Les cours s'étaient finis de bonne heure aujourd'hui. On sentait que les vacances allaient pas tarder, et j'avais pas finit mes achats de Noel. non pas que je devais le faire, mais j'en avais envie. J'avais envie d'offrir un petit quelque chose à ma famille, cette famille qui m'avait recueilli il y a un moment maintenant et qui depuis m'aimait d'un amour indescriptible. Je n'avais pas eu une enfance des plus heureuse, avant leur rencontre, mais après cela ce fut tout autre chose. Je suis devenus une petite fille souriante, épanouie et grâce a eux tous je suis la jeune femme que je suis aujourd'hui, et je voulais vraiment les remercier pour ca.

Après avoir ranger mon sac de cours dans la voiture, je me dirigea vers le centre ville. J'avais vu une parure de bijoux assez ancienne qui plairait surement à ma mère et je voulais aller la cherchait. J'avais déjà pour mon père et ma sœur, principalement c'était ma mère qu'il me manquait. Je me gara pas très loin, et sortis afin de me diriger vers la bijouterie. Bizarrement, mon regard s’arrêta sur une jeune femme rousse qui semblait chercher quelque chose. Elle avait une valise, peut être une touriste cherchant son hôtel. J'allais donc dans la bijouterie afin de récupérer mon cadeau, j'avais demander un emballage. Et surtout je m'y étais pris au dernier moment afin que ma mère ne puisse pas découvrir mes intentions.

En sortant, la jeune femme était toujours la, debout au même endroit. Je m’avançais alors vers elle.

"Bonjour, excuser moi, vous cherchez quelque chose en particulier? Vous m'allez l'air perdue, je peux peut être vous aidez ?" demandais-je alors. je ne tenais pas à la déranger, et puis si çà se trouve elle attendais quelqu'un qui devait la récupérer pour l'amener à l’hôtel ou je ne sais ou.

code by ORICYA.

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Dernière édition par A. Lyana Cullen le Dim 21 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Arrivée en Ville [Lyana]   Ven 18 Déc - 3:28

Je ne trouvais pas. Maxou était parti me laissant seule pour aller chercher mes valises. Moi je devais trouver notre appartement. Je n'avais que l'adresse et les clés. C'est alors qu'une humaine vint vers moi. Je la regarde un peu et je souris.

-bonjour, je cherche mon appartement... Je viens faire mes études ici. Je suis italienne.

Je lui fais un grand sourire et je prends sa main pour la serrer. Je l'observe. Son sang devait être délicieux. Je devais me tenir un peu. Je soupire un peu et je l'observe. Je lui tends le papier avec l'adresse.

-je m'appelle Athéna et toi?

Administratrice & Humaine
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 195
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée en Ville [Lyana]   Lun 1 Fév - 6:40

Arrivée en Ville

ft. Lyana & Athéna

« citation »
En sortant de la bijouterie, la jeune femme était toujours la donc instinctivement je me dirigea vers elle. Elle était peut être perdue, cherchait un endroit ou attendait quelqu'un. mais comme il y a parfois des touristes, je préférait demander si ça allait. Après tout si ca se trouve je pourrais l'aider. Elle me dit alors, en souriant, qu’elle cherchait un appartement. Elle venait ici pour ses études, et arrivait d'Italie. Enfin elle me dit être italienne donc à mon avis elle y vivait avant. Elle me serra alors la main avant d'ajouter s'appeler Athéna et me demander mon nom. Je la vis m'observer ce qui me sembla un peu étrange, mais finalement elle cessa.

"Enchantée, moi je m'appelle Lyana. Vous savez l'adresse ou alors vous cherchez après un qui soit libre" demandais-je alors. Si elle avait déjà une adresse ce serait simple, par contre si fallait seulement qu’elle cherche il allait nous falloir un journal et surtout faire des recherches, enfin nous, non surtout elle car après moi je ne connais pas les appartements libres de la ville.

code by ORICYA.

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en Ville [Lyana]   

Arrivée en Ville [Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut