Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice & Humaine

✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 146
✫ Célébrité : Shailene Woodley
✫ Crédits : Midnight Shadow
✫ Âge du Perso : 20 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : S'attirer des ennuis ^^
✫ Localisation : Canmore - Canada
✫ Amour(s) : Ma si chère famille
✫ Métier/Occupations : Étudiante en littérature, 2ème année à Canmore.
✫ Humeur : Inspirée.
✫ Disponibilités rp : Open.
✫ Multi(s) Compte(s) : Aro.
Eloïne G. Cullen
MessageSujet: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Jeu 12 Fév - 18:09

Éloïne Grimdel Cullen

20 ANS - NÉE LE 15/11/2006 EN BRETAGNE - FRANÇAISE & AMÉRICAINE - ÉTUDIANTE EN LITTÉRATURE - CÉLIBATAIRE - HUMAINE - SHAILENE WOODLEY

un peu plus sur sa vie
Je suis née en 2006 en France, en Bretagne pour être plus exacte. J'ai peu de souvenirs de ma famille biologique car la mort me l'arracha alors que je n'avais que six ans... Pourtant, je me souviens des visages, de la forêt ... des lutins et des fées qui peuplaient mes jours comme mes nuits. Car ma grand-mère n'avait de cesse de me relater les légendes de ce qu'elle prétendait être " notre peuple ". En effet, elle ajoutait même que j'étais une descendante des prêtresses d'Avalon.

Je me souviens surtout de l'amour qui régnait parmi nous et qui imprégnait également notre immense dévotion, respect et allégation envers la nature. Je passais la plupart des mes journées les pieds dans l'herbe tendre, les yeux dans les feuillages des arbres.
Puis un jour, ils débarquèrent. Des yeux rouges, une force incontrôlable, nos ennemis naturels : les vampires.
Alors que ma famille tombait sans que je puisse comprendre ce qui se passait, je fus épargnée mais enlevée.

Je fus alors jetée dans une cave avec pleins d'autres enfants. Je me souviens de ces événements assez clairement, sûrement parce que l'horreur les a figés dans mon esprit.

Je me réfugiais tout  au fond et c'est là que je le vis. Ce petit garçon du même âge que moi semblait-il, dont la faible clarté me permettait de distinguer ses yeux bleu, rassurant. Les même yeux que ma grand-mère.
Je le pris dans mes bras et décidais de ne plus jamais le lâcher, quoiqu'il arriverait. Comme les autres enfants étaient enlevés un à un, nous attentions notre heure. Nos doigts enlacés, nous nous promirent que si l'un d'entre nous partait, l'autre suivrait, pour mourir ensemble.
Lorsque la porte s'ouvrit vers ce que nous pensâmes être notre mort... des êtres parfaits et calmes entrèrent.

Les Cullens.

Ils nous sortirent de là et nous parlèrent avec douceur et amour. Je fus la première a me laisser gagner par la confiance. J'avais été tant aimée que je savais reconnaitre l'amour dans les yeux d'autrui, même des yeux de vampires.

Ce fut plus dur pour Aiden, dans un premier temps, il n'avait confiance qu'en moi.
Peu de temps après notre sauvetage, comprenant que nous n'avions plus aucune famille et que l'État nous pensait mort, Alice et Jasper décidèrent de m'adopter officiellement. Tandis qu'Emmett et Rosalie en firent de même pour Aiden.

Nous fîmes des cauchemars pendant très longtemps. Jusqu'au jour où tout sembla s'effacer pour ne laisser place qu'à cette vie merveilleuse et pleine de promesse que nous accordait cette nouvelle famille. Cette famille complètement parfaite. Une famille que j'aimais plus que jamais.
L'année juste après notre adoption, notre famille partit pour l'Angleterre quelques temps, histoire de s'éloigner des potentiels survivants vengeurs de ce clan de sanguinaire. C'est là que Renesmée adopta Peter.
Lorsque nous revînmes en France, en 2014, mes parents adoptèrent Lynah, ma merveilleuse petite sœur.

Les années qui suivirent ne furent que bonheur. En 2020, Edward et Bella trouvèrent une magnifique petite hybride, Mélinda, qui se joignit à la famille.

Je vécus le lycée avec ma sœur, cousine et cousins en France. Puis je commençais dans ce même beau pays, des études de lettre. En 2025, âgée de 19 ans, je partis en compagnie de toute ma famille pour Canmore, au Canada.

Un endroit parfait pour nous bâtir une nouvelle vie là où personne ne nous connaissait.

Je m'inscris à l'université de Canmore, pour entreprendre ma deuxième année de littérature, tout en choisissant une option : sport de défense.
Ma famille étant des vampires, je ne pouvais pas m'empêcher de songer qu'il me fallait un petit bagage au niveau combat... D'ailleurs, nous en parlions parfois avec Aiden, nous rêvions de devenir vampire, même si les nôtres pensaient que des expériences humaines, telle que l'enfantement, valait le coup d'être vécues avant...
Récemment, j'ai remarqué que Peter va mal... je m'inquiète pour lui. Il est très précieux à mes yeux, tout comme Lynah, Aiden, Mélinda ... ils sont tout pour moi. Ma famille est ce que j'ai de plus précieux au monde, je mourrais pour elle s'il le fallait.

caractère et autres.
Joyeuse º Pleine de compassion º Amicale º Drôle º Nerveuse º Prudente º Protectrice º Rêveuse º Aimante º Nature

Sportive º Espiègle º Apprécie la nature º n'a pas confiance en soi º Voudrais devenir un vampire bien que cette idée la terrifie º prête à donner son cœur mais terrifiée à l'idée de faire le grand saut º se bat contre la peur irraisonnée de perdre les siens
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Jilly
Ton âge ? º 26 ans
Ou tu as connue le forum ? º Par sa fondatrice
Un double-compte ? º Nope
Un p'tit commentaire ? º Ce forum est magnifique ♥
code copyright Goddess of the angels.

Dernière édition par Eloïne G. Cullen le Ven 13 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Jeu 12 Fév - 20:12

Bienvenue a toi ma belle heureuse tu es avec nous Very Happy 
bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro

Eloïne G. Cullen
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Ven 13 Fév - 8:21

Merci
Ma fiche est terminée les filles, voudriez-vous .... ?

never alone with you...
Ils sont mes rires, ils sont ma joie, ils sont à l'intérieur de mon cœur comme des joyaux sur qui jamais la lumière ne s'éteint. Ils sont ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus beau. De plus précieux. ©️ alaska.  

Fondatrice & Hybride
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Ven 13 Fév - 8:38

Je le fais avec Joie Very Happy

Fiche validée

B
ravo !  
Ton personnage a été accepté au nom du Staff de Passion Éternelle, tu peux désormais profiter de ton nouveau statut pour commencer les rp's !!!

Tu es également invité(e) a :
Recenser ton avatar ♥️

Mais tu peux également si le cœur t'en dis :
Créer tes fiches de Liens et de Rp's dans les parties concernées

Petit mot éventuel de l'admin : Je te valide avec joie ma belle cousine. Amuse toi Very Happy

©️ Sheepirl
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro

Eloïne G. Cullen
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Ven 13 Fév - 9:21

Ah merci beaucoup

never alone with you...
Ils sont mes rires, ils sont ma joie, ils sont à l'intérieur de mon cœur comme des joyaux sur qui jamais la lumière ne s'éteint. Ils sont ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus beau. De plus précieux. ©️ alaska.  

✫ Messages : 195
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   Ven 13 Fév - 12:22

Ma Grande Soeeeeeeeeur =)

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...   

Eloïne Grimdel Cullen ♦ ma petite histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut