Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyana Cullen ╣ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice & Humaine
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 195
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Lyana Cullen ╣ Terminé   Jeu 12 Fév - 17:45

Athénaïs Lyana Cullen

18 ans - Paris, France, le 14 Février 2009 - Française - Etudiante - Célibataire - Cullen - Lily Collins

un peu plus sur sa vie
Allongée dans un lit, une jeune femme ne cesse de bouger. Son sommeil semble être agité. Cette jeune femme c'est Athénaïs Lyana Cullen. Elle se réveille alors en sursaut, les yeux grand ouvert. Cette jeune fille c'est moi.

Comme bien souvent, j'ai refait ce chauchemar. Je me revois, à mes 5 ans dans cet appartement ou je vivais avec mes parents, les flammes de partout. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. Pourquoi, me diriez vous ? D'après Papa Jasper c'est parce que j'ai préféré occulter cette période pas très heureuse de ma vie. Je n'en parle jamais, mais la nuit quand le cauchemars arrivent, j'y repars. Je me retrouve dans cet appartement, moi petite fille brune de 5 ans non désirée par une mère qui aurait préféré m'abandonner et un père violent. Il a souvent levé la main sur moi, mais jamais assez fort pour que la vie s’échappe de moi. Et pourtant, ce jour la quand tout a pris feu j'ai vraiment cru que ce serait la fin. Bloquée dans ma chambre, fermée à clé de l’extérieur, je ne pouvais rien faire ,et bien vite la fumée s'introduisait, puis les flammes. Il y en avait de partout, et souvent une personne entra et m'emmena avec elle. Cette personne fut Alice, c'est ma maman. Elle m'a sauvée, elle et Jasper. Dès que je les ai vu j'ai su, su que je ne serais plus jamais avec ces personnes qui avaient été mes parents. Je ne quitta pas les bras de Jasper durant le trajet de l'appart en flammes à chez eux. Et jamais plus je ne parla de cet incendie. Pourquoi me hante-t-il alors certaines nuits ?

Depuis que Jasper et Alice m'ont sortis des flammes de cet appartement il sont devenus mes parents. Les Cullens sont ma familles et je suis devenus la petite sœur d'Eloine, âgée d'un an de plus que moi. Mon enfance fut des plus heureuses, bien plus que les cinq premières années que j'avais vécu avec mes parents biologiques. En compagnie des Cullens, on a pas mal voyagé avant de se poser au Canada ou j'ai alors fait mon entrée dans le lycée de Canmore. Comme on bougeait beaucoup, on avait des cours à domicile mais désormais on va en cours comme les humains. J'ai obtenu mon diplôme, et cette année je rentre à l'université de Canmore. Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire plus tard, une chose est sur je continuerais le dessin car c'est ma passion et si je peux faire un métier en rapport avec ca mais aussi avec les livres, vu que j'aime lire, ce serait parfait. De ce fait, j'ai pris comme cours la littérature, histoire d'en apprendre d'avantage sur les écrivains et qui sait pourquoi pas un jour écrire mon propre livre.

Concernant ma famille, je suis toujours heureuse de vivre avec eux, on est unie et même si je suis humaine je sais que je serais toujours en sécurité avec eux car ce sont mes proches et que de toute manière ils ne se nourrissent pas des humains. Sans eux, je ne serais peut être plus de ce monde, et qui sait peut être deviendrais-je comme eux un jour. Ce jour est il proche ou pas ? Nul ne le sait, pas même moi car pour le moment je n'ai pas mis sur le tapis la question de ma possible transformation.

caractère et autres.
Curieuse º Rieuse º Affectueuse º Attentive º Discrète º Intelligente º Observatrice º Passionnée º Gentille º Timide

Considère Alice & Jasper comme ces vrais parents º Pourrait passer des heures dans sa chambre à lire ou dessiner º Possède un tatouage dans le haut du dos pour sa famille º S'est déjà poser la question pour ou contre une possible transformation º N'a plus vraiment de souvenirs de son enfance, se souvient juste qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle l'est devenue avec les Cullens º N'a jamais rencontré le grand amour, a eu quelques amourettes mais jamais rien de bien sérieux º Ne sait pas encore ce qu'elle fera plus tard, ni si ce sera en tant qu'humaine ou vampire
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Emeline/enine
Ton âge ? º 26 ans
Ou tu as connue le forum ? º Par la fonda
Un double-compte ? º Nop'
Des commentaires à faire ? º Nop'
code copyright Goddess of the angels.

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Dernière édition par A. Lyana Cullen le Sam 20 Aoû - 8:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

✫ Messages : 146
✫ Célébrité : Shailene Woodley
✫ Crédits : Midnight Shadow
✫ Âge du Perso : 20 ans
✫ Don : S'attirer des ennuis ^^
✫ Localisation : Canmore - Canada
✫ Amour(s) : Ma si chère famille
✫ Métier/Occupations : Étudiante en littérature, 2ème année à Canmore.
✫ Humeur : Inspirée.
✫ Disponibilités rp : Open.
✫ Multi(s) Compte(s) : Aro.
Eloïne G. Cullen
MessageSujet: Re: Lyana Cullen ╣ Terminé   Jeu 12 Fév - 18:18

Bienvenue officiellement ma belle

Je me suis permise de mettre à jour les couleurs sur ta fiche, pour t'épargner des manipulations fastidieuses !

never alone with you...
Ils sont mes rires, ils sont ma joie, ils sont à l'intérieur de mon cœur comme des joyaux sur qui jamais la lumière ne s'éteint. Ils sont ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus beau. De plus précieux. ©️ alaska.  

✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Lyana Cullen ╣ Terminé   Jeu 12 Fév - 18:21

Merci ma grande soeur Smile

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Fondatrice & Hybride
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Lyana Cullen ╣ Terminé   Jeu 12 Fév - 20:11

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro