Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour mieux faire connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange tombé du ciel
✫ Date d'inscription : 20/08/2016
✫ Messages : 15
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Crédits : Bloggif
✫ Âge du Perso : 125 ans
✫ Votre race : Vampire Végétarien
✫ Don : Télépathe
✫ Localisation : Canmore
✫ Amour(s) : Bella, Nessie, Mélinda, mes trois femmes
✫ Métier/Occupations : Prendre soin de ma Bella
✫ Humeur : Soif
✫ Disponibilités rp : Disponible !
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
Edward Cullen
MessageSujet: Pour mieux faire connaissance ?   Ven 30 Sep - 17:30

Bonsoir à tous !

Je me permets de poster ici (entre autres parce que je sais pas où poster ça) et j'espère ne pas m'être trompée d'endroit. Bref, au besoin je déplacerais le sujet, cela ne me pose pas de problème.

J'ai vu que le forum était en mode vacances (ce qui n'est pas une bonne chose, vous vous en doutez). Personne ne vient plus, j'ai l'impression d'être dans un désert. Donc je vous propose quelques idées (dites-le si c'est nul) pour raviver un peu notre beau forum :

SOIRÉES CB

Comme leur nom l'indiquent, je propose une soirée CB par mois (ou plus, selon les motivés). Cela nous permettra de discuter, d'apprendre à se connaître, de faire des jeux, etc... Bref, de rabibocher un peu le forum et de faire connaissance. Pourquoi pas mettre des thèmes de soirées CB, parfois ?

LGDT

Vous connaissez sans doute le LGDT (Loup-Garou De Thiercelieux) et ses règles. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'aller faire un tour par ici. Bref, tout ça pour vous proposer, de temps à autres, de faire une partie, sur CB ou sur le net, entre nous.

RP DE GROUPE

Comme dans les films, on a vu que les Cullen et les Volturis se voyaient de temps en temps. Alors je propose, de temps en temps, qu'on fasse tous un RP commun, soit bagarre, soit amical, à voir.

Pour ma part, je n'ai pas d'autres idées. Mais si vous voyez des choses qui pourraient intéresser, si vous avez d'autres idées, des trucs classes, je vous invite à poster à la suite !

C'est ainsi que le Lion s'éprit de l'Agneau
Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux faire connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut