Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion qui fait peur [Pv Bella & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Discussion qui fait peur [Pv Bella & Edward]   Mar 23 Aoû - 12:50

Je revenais de chez Seth qui ne prenait pas ma nouvelle comme moi... Je savais qui ils étaient, mais j'avais besoin de le trouver pour comprendre le pourquoi il m'avait abandonné. J'aimais papa et maman plus que tout, mais c'était une question de savoir de qui je retenais etc... Mes parents allaient-ils réagir comme mon ami ? Je n'avais aucune idée, mais je devais leur dire ce qu'il se passait et ce que je comptais faire. La peur m'envahissait d'un coup juste pour leur annoncer ca.

Arriver dans le salon je souriais a mes parents. Au fond de moi j'avais peur de les blesser en leur disant ce que j'avais reçu comme lettre. Je ne devais pas penser plus en présence d'Edward je sais qu'il peut lire mes pensées. Je ne voulais pas qu'il apprenne tout par ma tête, mais par vive voix. J'étais contente d'un autre sens que les autres membres de la famille ne soient pas la. Je pourrais mieux en discuter calmement avec eux. Je m'approchais de maman et je m'assoyais a ses coté. Je regardais tous les deux avant poser mes yeux sur papa.

- Maman ... Papa il faudrait que je vous parle de quelques choses ...

J'avais peur au point que je n'étais pas capable de continuer plus long que ça. Je les aimais tellement et mon idée de les blesser était la dernière chose que je souhaitais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Ange tombé du ciel
✫ Date d'inscription : 20/08/2016
✫ Messages : 15
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Crédits : Bloggif
✫ Âge du Perso : 125 ans
✫ Votre race : Vampire Végétarien
✫ Don : Télépathe
✫ Localisation : Canmore
✫ Amour(s) : Bella, Nessie, Mélinda, mes trois femmes
✫ Métier/Occupations : Prendre soin de ma Bella
✫ Humeur : Soif
✫ Disponibilités rp : Disponible !
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
Edward Cullen
MessageSujet: Re: Discussion qui fait peur [Pv Bella & Edward]   Ven 16 Sep - 14:54

Discussion qui fait peur

Avec Mélinda et Bella

Heart beats fast...
   Colores and promises...
   How to be brave?
   How can I love when I'm afraid to fall?
   But watching you stand alone,
   All of my doubt suddenly goes away somehow.

Le son étouffé et lointain d'un coeur qui bat. Au contraire d'une personne posée et détendue, on peut remarquer que son pouls est rapide. Un humain qui fait un jogging ? Un modificateur qui rôde ? Les deux sont probables, mais aucune des deux propositions ne l'intéresse.
   Le vert des arbres environnants rendent ce lieu presque magique, on s'attendrait presque à voir une fée débarquer. Un lieu chargé d'histoires, de promesses, de demandes en mariage. Un endroit où tout semble possible, comme si n'importe quel souhait était ici réalisable.
   Mais il n'était pas concentré sur cela non plus. Non, quelque chose d'autre l'intriguait. Il sentait une sorte de crainte, quelque chose d'étrange. Sa fille ou Bella ? Il voulu inspecter l'esprit de sa fille mais elle lui bloqua alors l'accès à ses pensées. C'était donc elle.
   Il n'eut pas le temps de s'attarder davantage sur cette soudaine interruption de pensées. En effet, l'amour de sa vie, sa femme était aussi présente dans la pièce. Il se dirigea doucement vers elle et la pris dans ses bras. Un amour aussi fort pouvait-il avoir un égal ?
   Je laissais ma femme s'asseoir sur le canapé qui trônait au beau milieu de la pièce. Je restais debout en face d'elle, un sourire serein au lèvres. Pourquoi devrais-je dire à ma Bella ce qui me tracassai, c'était peut-être seulement une fausse idée.

One step closer...

Un pas qui s'approcha de la pièce. Il sentit alors la délicate odeur de Mélinda, sa fille adoptive. Il se douta bien qu'elle avait quelque chose en tête, et cela se trahit dans le ton qu'elle eut lorsqu'elle prit la parole :

Maman ... Papa il faudrait que je vous parle de quelques choses ...

Mon regard se posa sur la jeune femme qui se tenait assise à côté de sa mère. Alors comme ça, il y avait bien quelque chose. Mes prunelles dorées se firent alors douces sur elles, alors que dans ma tête, j'avais peur de la suite. Je répondais seulement :

Oui ?

Code by Joy

C'est ainsi que le Lion s'éprit de l'Agneau
Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui fait peur [Pv Bella & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut