Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange tombé du ciel

✫ Date d'inscription : 12/02/2016
✫ Messages : 11
✫ Célébrité : Diego Barrueco
✫ Crédits : Crapo
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : l'écriture?
Joshua Waller
MessageSujet: Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]   Mar 16 Fév - 7:54

Un cours, deux cours, trois cours... La journée était longue, terriblement longue. Entre les cours en amphithéâtre et les entraînements, Josh se sentait fatigué. Voilà quelques semaines qu'il venait d'emménager à Canmore, lui et sa famille. Encore du mal à se repérer sur le campus, comme dans la ville d'ailleurs, pourtant la bourgade n'était pas immense. Mais lorsqu'on n'est pas à l'aise avec le genre humain, difficile de demander de l'aide... Pourtant, il lui restait encore un cours, mais allait-il seulement y aller? La fatigue et le raz le bol n'aidaient pas.

Une carte en main, le plan de l'université, perdant patience, trahit par son pied tapant contre le sol, les sourcils froncés, les dents serrées. Il souffla bruyamment, retournant le papier dans tous les sens, finissant par le chiffonner et le jeter dans la poubelle non loin. Décidément, ce n'était pas sa journée. Puis en regardant un peu plus loin, il vit une demoiselle, le visage pas totalement inconnue, elle était de sa promotion. Peut être pourrait-elle lui donner un coup de main.

Le pas hésitant, la gorge nouée, il s'avança, doucement, tentant de garder contenance. Il s'approcha de la jeune fille, toujours un peu plus à chaque pas. Puis arriver près d'elle. La voix grave tentant d'arrêter un tremblement, déglutissant :

Excuses moi, tu serais pas en sport? J'ai besoin d'aller en cours de biomécanique, tu m'aides?

Ne sachant pas vraiment comment s'adresser à elle, entre l'amabilité et la rudesse, maladresse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]   Mar 16 Fév - 9:48

Aujourd'hui je devais me décider si j'allais bientôt a Volterra pour aller a la rencontre de mon vrai père. Cette idée occupait tout le long de tous mes cours aujourd'hui, mais sans trop me déconcentrer mes cours. Je savais très bien que mes parents m'interdiront d'y aller a cause des Votluri... La frustration pouvait m'envahir par moment, car personne de ma famille acceptera un tel voyage, car pour eux ca sera un endroit trop dangereux pour moi.... Malgré l'immortalité qui est cool, le reste était nul car je devais me tenir loin de tout vampire et les autres créatures. A leur yeux les hybrides sont fragiles.

Je me concentrais donc sur le reste de la journée sans penser a cette lettre qui pouvait me mettre dans un état désagréable et ce n'était pas moi. Je suis de nature douce et gentille. Alors je me rendais a mon prochain cours quand un jeune homme m'arrêtait. Je pouvais le reconnaître, il était dans mes cours de sport. Il était assez doué, j'aurais aimé être aussi bonne que lui, mais ce n'est pas le cas dommage... Je l'écoutais me demander ou était la classe de biomécanique. Il semblait un peu nerveux ou je détectais un peu mal, mais sa voix semblait un peu tremblante pour me parler. Je ne voyais pas pourquoi, car je n'avais jamais été méchante avec personne. Je lui souriais.

- Oui je suis en sport avec toi et tu es assez doué enfin plus que moi ... eeee pour ta question, le cours de biomécanique, tu continue un peu le couloir et tu vires a droit et il y a un plaque marquer le nom du cours.

Je pouvais dire que cet homme avait un petit quelque chose, mais j'avais Seth en tête, mais avec lui c'était perdu il avait quelqu'un, alors je pouvais m'intéresser aux gens...comme celui devant moi qui ne me laissait pas tout même de glace. Il était tout même bel homme... Je n'avais pas porté attention en sport sur la beauté avant aujourd'hui... Je devais sortir cela de ma tête. Je lui souriais toujours et je lui tendais ma main.

- Je crois qu'en cours, on ne sait jamais présenter... Je m'appelle Mélinda et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Ange tombé du ciel

✫ Date d'inscription : 12/02/2016
✫ Messages : 11
✫ Célébrité : Diego Barrueco
✫ Crédits : Crapo
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : l'écriture?
Joshua Waller
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]   Mer 17 Fév - 7:28

La demoiselle s'adressa à lui avec un sourire non dissimulé qui lui fit monter le rouge aux joues. Il racla sa gorge et serra le point, ralentissant sa respiration pour ralentir les battements de son coeur. Décidément, il n'avait vraiment pas l'habitude de discuter avec de parfaits inconnus. Josh écouta attentivement les directives de l'étudiante, même si c'était d'une oreille distraite, s'arrêtant sur la beauté surnaturelle de son interlocutrice.

Plus il l'observait, plus il était fasciné, le jeune homme en venait même à se demander si elle était humaine. Les cours, les retards...peu lui importait, il ne comptait même plus y aller. Il espérait juste que ce moment ne s'arrête pas. Cette peau de porcelaine, ses yeux hypnotisants... Puis il fut tiré de sa contemplation lorsque la Belle lui tendit la main pour se présenter. Mélinda, sympas comme nom se dit-il.

Il lui empoigna alors la main, la tenant et la serrant fermement. Un frisson le parcourut lorsque son derme rencontra le sien.

-Merci pour ton aide, moi c'est Josh, oui on est en cours ensemble.

Cours, bref et concis, il n'était pas du genre à s'étendre en belles paroles. Il lui lâcha la main et se mit en route vers l'endroit que Mélinda lui avait indiqué. Avant de faire demi-tour. Il remarcha tête baissé et le regard fuyant, arriver sur ses pas jusqu'à elle lui demanda.

-Je viens d'arriver avec ma famille, j'y connais rien à cette ville et ce campus. T'as l'air de t'y connaître, tu peux me faire visiter? Si t'as rien d'autre à faire.

C'était pas son genre de parler, encore moins de demander de l'aide et encore moins de la compagnie. Mais Josh était quelqu'un de pragmatique, si il faisait ça, a moins il n'aurait plus à le refaire après. Puis, elle n'avait pas l'air méchante la Mélinda.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]   

Une rencontre fortuite? [Mélinda - Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut