Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joshua Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange tombé du ciel

✫ Date d'inscription : 12/02/2016
✫ Messages : 11
✫ Célébrité : Diego Barrueco
✫ Crédits : Crapo
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : l'écriture?
Joshua Waller
MessageSujet: Joshua Waller   Ven 12 Fév - 15:04

Joshua Waller

18 ans - Pittsburgh (Pennsylvanie) - Américaine - Etudiant en sport - Célibataire - Humain - Diego Barrueco

un peu plus sur sa vie
Que dire sur moi ?

Je suis né à Pittsburgh en Pennsylvanie, une ville plutôt sympas même si je ne m'y suis jamais vraiment senti chez moi. Un père agent immobilier et une mère vendeuse de lingerie en prêt à porté. Rien de bien folichon. Je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de nourriture ou de quoique ce soit, pas très passionnant. En fait cette introduction résume ma vie... Banale. J'ai été un enfant plutôt sage, bien qu'ayant fait quelques colères comme tout a chacun. Fils unique et seul enfant mâle que ça soit du coté paternel comme maternel, j'aime été plutôt choyé et chouchouté.

En grandissant, à l'école, j'ai toujours d'assez bon résultat, sans être le premier de la classe, je me débrouillé plutôt bien et cela pour une seule et unique raison, en finir le plus vite possible. Ma bête noire, c'était le redoublement, hors de question de rester ne serait-ce qu'une année de plus dans le système scolaire. Je n'étais pas le plus populaire mais néanmoins pas l'intello de service ou l'asociale du bahut, j'avais ma petite bande de potes qui changeait en fonction du temps. Certains partaient, d'autres s'ajoutaient puis d'autres revenaient. Encore une fois, j'ai fait quelques bêtises, on se cherche quand on est jeune, bien que je ne me considère pas du tout comme vieux. L'alcool, la cigarette, les filles et même les garçons... On profite de la vie comme on peut, on fait ses expériences.

Bon qu'on se le dise j'ai peut être omis un point, j'ai été diagnostiqué très tôt comme étant Hyperactif, mais par rapport à certains, mes parents sont parvenu à me gérer et me canaliser pour éviter que je devienne infernale et que je parte en vrille. C'est le sport qui m'a aidé, depuis tout petit. Footing le matin, natation ou boxe le soir, sans parler des randonnées, de l'escalade ou du yoga le week-end. C'est pour cela qu'une fois mon diplôme obtenue, il était normal que je m'inscrive à la faculté de sport. D'ailleurs venons-en à l'université...

En toute logique j'aurais dût aller à l'université de Pittsburgh, mais mon père à décroché une promotion et nous voilà catapultés à Canmore, la petite bourgade perdue dans le trou du c** des États Unis. Du coup, bah plus de potes, et un nouvel endroit à découvrir.
caractère et autres.
Discret º Têtu º Optimiste º Maladroit º Passionné º Hyperactif º Tête en l'air º Impulsif º Solitaire º Rusé

Joshua à peur du noir º Il n'a aucun sens de l'orientation º Il collectionne les vinyles º Il est passionné de romans fantastiques º Il n'assume pas le fait d'adorer les comédies romantiques º Il passe des heures sous la douches ou dans le bain º Il rêve de devenir psychomotricien
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Crapo
 Ton âge ? º 23 ans
 Ou tu as connue le forum ? º En me baladant sur forumactif
 Un double-compte ? º nop
 Un p'tit commentaire ? º J'adore et j'adhère!
 code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Joshua Waller   Sam 13 Fév - 10:03

Fiche validée

B
ravo !
Ton personnage a été accepté au nom du Staff de Passion Éternelle, tu peux désormais profiter de ton nouveau statut pour commencer les rp's !!!

Tu es également invité(e) a :
Recenser ton avatar ♥️

Mais tu peux également si le cœur t'en dis :
Créer tes fiches de Liens et de Rp's dans les parties concernées

Petit mot éventuel de l'admin : Bienvenue sur le forum en premier lieu Smile je suis contente que tu te sois inscrit ca va aider a faire vivre un peu le forum Smile Amuse toi si tu as des question ne te gène pas le staff est la et dernière chose il nous faut un lien petit humain Very Happy

©️ Sheepirl

Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Joshua Waller   Dim 14 Fév - 14:29

bienvenue en retard Josh ^^

Vampire Sanguinaire

✫ Date d'inscription : 13/12/2015
✫ Messages : 50
✫ Célébrité : Aidan Turner
✫ Âge du Perso : 3312 ans
✫ Votre race : Vampire Sanguinaire
✫ Don : Lecture des plus infimes pensées par un simple touché
✫ Métier/Occupations : Diriger le monde surnaturel
✫ Humeur : Changeante
✫ Multi(s) Compte(s) : Eloïne
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Joshua Waller   Mer 30 Mar - 11:28

Bienvenue avec un plus d'un mois de retard Joshua !

Je suis dsl que nous soyons si rares à passer, mais voilà, chacun à eu ses soucis et du coup... le forum a été encore un peu abandonné. Mais il est à jamais dans nos cœurs, en tout cas, pour ma part.

Aro Volturi pour vous servir XD

© by anaëlle
.
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Joshua Waller   Mer 17 Aoû - 20:19

Aro il est dans le mien aussi tu sais lolll c'est comment dire notre bébé a toi Lynah et moi Smile
mais vous pouvez rp je vais tout faire pour que le forum redevient vivant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua Waller   

Joshua Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut