Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un loup et Shérif en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un loup et Shérif en ville   Mer 27 Jan - 12:09

Tony Lanter

25 ans  - Forks - Américan - Policier - Célibataire - Modificateur - Alex Meraz

un peu plus sur sa vie
J'ai toujours vécu, depuis ma jeunesse à Forks, je devrais plus dire La Push. Mes parents sont morts lors que j'étais très jeune, environ l'âge de cinq ou six ans. Je n'ai pas pu vraiment les connaitre sur leur vie. Alors, j'ai été placé en famille d'accueil tout allait bien dans cette famille. Un jour une femme au teint rosé, cheveux blond doré est venu m'adopter. J'avais à ce moment-là dix ans. J'étais conscient de bien des choses. Grâce à cette femme au nom de Désiré, j'ai pu apprendre à me débrouiller d'avantage qu'en famille d'accueil. J'ai su que c'était quoi être aimé d'un parent et oui cette femme n'avait pas mari, ni d'enfant, elle ne pouvait pas en avoir. J'étais pour elle son enfant qu'elle aurait aimé avoir accouché et voir grandir. Elle m'a donnée tout de son amour maternelle. Je me sentais vraiment bien et j'avais presque tout ce que je voulais. Je ne faisais jamais mon difficile, car je lui devais tout.

Désiré m'avait envoyé à l'école et sans faire de pas de reculons, j'y allais jusqu'à mon terminal. Je me suis trouvé un métier digne de qui j'étais. Étant bon tireur, car oui j'aimais bien tirer avec une arme dans la forêt sur des canettes. Je ne le faisais pas seulement avec une arme à feu, j'avais un arc que j'ai toujours dans ma voiture. Bien que cela peu sembler que je serais un cinglé ou un tueur d'animal ayant ça, mais non c'est une protection seulement. Alors pour avoir un droit d'avoir cette arme en ma position j'ai décidé d'aller en technique policière. J'ai bien réussit mon cours. J'ai commencé à travail pour le chérif de Forks. Comme cela j'étais proche de ma mère.

Un soir je revenais du marché pour apporter ce que ma mère m'avait demandé, j'entendais du bruit à l'intérieur de la maison et c'était inhabituelle. Je prenais mon arme dans mon coffre à gang et j'allais dans la maison silencieusement. J'entendais Désiré criée, je me dépêchais d'aller la retrouver, tout en sentant une douleur étrange en moi. Je n'ai pas pris de chance quand je voyais un homme près de sa gorge. On pouvait voir beaucoup sang sur les vêtements de cette dernière. Je ne savais pas trop pourquoi l'homme l'avait lâché et c'est tourné pour me regarder. Les yeux étaient d'un rouge vif. Je croyais halluciner en ce moment-là. Il avait l'air d'avoir un regard dégouter, quand il me fixait. Qu'avais-je de si répugnant pour lui ? Je n'avais aucune idée quand il pris la peine de me dire c'est quelques mots :

- Un loup ? Tu as une odeur épouvantable...

- Un loup où ça ?

- Tu ne sais donc pas qui tu es vraiment ? Dit-il mettant son bras devant son nez

- Je suis qui je suis ... Un homme ordinaire....

En moi tout commençait à me brûler. Je me posais d'énorme question. L'homme me regardait en me disant que j'étais le loup et que j'étais en train d'en devenir un. Je le trouvais vraiment idiot. Personne ne pouvait devenir loup, seulement dans les comptes de fée pour enfant. Sans me rendre compte mon corps se changeait en loup gris et blanc ainsi que gigantesque taille humain... Je gémissais un peu par la petite douleur que je ressentais. Je me retrouvais devant lui et il s'approchait pour surement me tuer, mais sans comprendre sur le moment je le tuais rapidement pour ne pas qu'il me touche. La colère me menait. Il avait tué ma mère et maintenant il voulait me tuer, car j'étais un loup maintenant.

Après cet événement là, j'ai été faire des recherches sur qui j'étais vraiment. J'avais appris sur une légende et d'où elle venait. J'ai été voir dans ce petit village pour me renseigner. Un dénommé Sam Ugly me disait que j'étais un des leurs que mon père devait être un loup lui aussi pour que je sois un à mon tour. Rapidement c'était devenu un bon ami. Il m'a appris quelques trucs tout comme Jacob et d'autres loups. Je me sentais moins seul d'être un genre de monstre en quelque sorte, mais les vrais monstres étaient les vampires. C'était à cause d'eux que j'étais devenu ainsi.

Depuis des années je contrôle mon loup. Je n'avais pas fait mon choix pour qui j'allais prendre pour mon Alpha il me laissait le temps qu'il fallait, même si encore aujourd'hui je n'avais pas choisi. Il avait eu une guerre que j'avais un peu participé. Un peu, car je devais travailler ce jour-là, alors je suis arrivé vers la fin. J'avais pu mettre tout en pratique ce que les gars m'avaient appris.

Après quelques jours suivis, je soignais ma blessure que j'avais eu à mon bras. Le vampire Cullen, si je me rappelle bien de son nom c'était Carlisle, m'avait dit que je guérirais vite et qu'il m'avait donné un truc pour que je puisse bien cicatriser à l'intérieur. Je n'étais pas trop méfiant, car les autres loups leurs faisaient confiances. Alors, je reprenais mon service quand mon bras allait pour le mieux.

Depuis 2 ans, je suis déménagé à Canmore que je pensais tranquille, mais je m'étais trompés. J'ai autant de travaille que j'en avais à Forks. Je compte bien découvrir pourquoi il y a autant vampire et modificateur comme moi ici.

caractère et autres.
Doux º Patient º Romantique º Gentil º Courageux º  Rancunier º Généreux º adjectif 8 º adjectif 9 º adjectif 10

point 1 º point 2 º point 3 º point 4 º point 5 º point 6 º point 7
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º écrire ici
 Ton âge ? º écrire ici
 Ou tu as connue le forum ? º écrire ici
 Un double-compte ? º Je suis la fondatrice
 Un p'tit commentaire ? º écrire ici
 code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Humaine
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 195
✫ Célébrité : Lily Collins
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Humaine
✫ Don : Aucun, sauf un pour le dessin
✫ Localisation : Canmore, avec la famille
✫ Amour(s) : Célibataire
✫ Métier/Occupations : Université
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Disponibilités rp : Yep Yep
✫ Multi(s) Compte(s) : Aucun
A. Lyana Cullen
MessageSujet: Re: Un loup et Shérif en ville   Mer 27 Jan - 14:27

Re Bienvenue =)

Athenaïs Lyana Cullen
uc ≈ › ©️ alaska.  

Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Un loup et Shérif en ville   Mer 27 Jan - 14:34

Fiche validée

B
ravo !
Ton personnage a été accepté au nom du Staff de Passion Éternelle, tu peux désormais profiter de ton nouveau statut pour commencer les rp's !!!

Tu es également invité(e) a :
Recenser ton avatar ♥

Mais tu peux également si le cœur t'en dis :
Créer tes fiches de Liens et de Rp's dans les parties concernées

Petit mot éventuel de l'admin : ///

© Sheepirl
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un loup et Shérif en ville   

Un loup et Shérif en ville