Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour pour les vacances [Sulpicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Retour pour les vacances [Sulpicia]   Dim 20 Déc - 8:19

Je n'ai pas cours cette semaine, alors j'ai demandé à Maxou de me ramener au château. J'avais tellement envie de voir ma mère. Elle me manquait tellement. Une fois arrivée, je prends un paquet et je me précipite vers la tour où se trouve ma mère. Je toque et j'entre sans attendre. Je pose le paquet sur la table et je saute au cou de ma chère maman, pleurant de joie.

-Mère... Mère vous m'avez tellement manquée mère...

Je la sers contre moi en pleurant. Ma mère m'avait élevée pendant dix ans, elle était la seule mère que j'ai connu, et elle était la femme la plus importante pour moi. Pour rire, je change la couleur de mes cheveux pour qu'ils ressemblent aux cheveux de Elsa dans la Reine des Neiges. Je souris un peu, j'aimais changer de forme ou des petits trucs comme la couleur de mes cheveux pour faire sourire maman.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Sanguinaire

✫ Date d'inscription : 19/12/2015
✫ Messages : 28
✫ Célébrité : Natalie Dormer
✫ Crédits : Tumblr
✫ Âge du Perso : 2973 années
✫ Votre race : Vampire Sanguinaire
✫ Localisation : Volterra (Italie)
✫ Amour(s) : Aro Volturi
✫ Métier/Occupations : Veiller sur le Clan Volturi
✫ Humeur : Mélancolique
✫ Multi(s) Compte(s) : Pas encore !
Sulpicia Volturi
MessageSujet: Re: Retour pour les vacances [Sulpicia]   Dim 20 Déc - 13:40

Les journées au château étaient de plus en plus longues pour Sulpicia, qui se permettait de rêver tendrement à une vie plus libre. Attachée depuis des siècles à son premier et unique Amour, elle n’avait connu que l’obéissance et la loyauté envers ce dernier. Bien qu’elle aimait profondément Aro, qui était son âme-sœur inconditionnelle, les perspectives d’un avenir différent s’étaient offertes à elle lorsqu’ils adoptèrent Athéna, une hybride magnifique que chérissait tendrement la Reine vampirique. Dès qu’elle eut posé son regard sur l’enfant, elle sut qu’elle l’aimerait comme sa propre chair, sa propre création. Ce n’était pas le cas, évidemment, mais Sulpicia ne pouvait pas concevoir son affection maternelle d’une autre façon. Et depuis son arrivée, elle laissait son esprit s’imaginer fonder une famille. Des héritiers. Bien qu’elle n’en ait pas parlé encore à Aro, trop occupée à élever leur progéniture, elle gardait l’infime espoir qu’il accepterait. D’autant qu’Athéna avait bien grandi, en dix années.

La sentir si loin d’elle, au Canada, terre glacée dont Sulpicia connaissait les recoins, lui brisait le cœur en milliers de morceaux, chaque jour d’avantage. Non, elle n’appréciait pas que son enfant ait à se rapprocher des Cullen pour les sombres desseins de son cher époux. Alors, lorsqu’elle reconnut l’odeur spéciale de sa fille dans la cour du château, elle se rua à la fenêtre pour apercevoir sa chevelure et sa silhouette. Un sourire naquit sur les lèvres de la Vampire de trois milles ans et elle attendit patiemment son arrivée. Lorsqu’elle la revit, Sulpicia eut les larmes aux yeux.

« Oh, ma chère Enfant. Ma petite Fille… » Murmura-t-elle en l’enlaçant avec toute la douceur dont une mère était capable. Elle ferma ses paupières quelques secondes et les rouvrit, découvrant les cheveux blancs d’Athéna. Dotée du don de Morphing, elle avait toujours aimé jouer à se transformer pour laisser naître un sourire sur les lèvres de sa mère. Sulpicia ne put donc s’empêcher de rire doucement et caressa son visage. « Comme tu as changé. Regarde-toi ! Tu es magnifique. » Dit-elle en effaçant les larmes qui baignaient les joues de sa progéniture. Elle savait que c’étaient des perles lacrymales de joie et d’amour. Cela réchauffa le cœur de la Reine de se sentir aussi aimée et importante dans la vie d’un autre être.

Q.U.E.E.N.
Because of you .♥. « I lose my way and it's not too long before you point it out. I cannot cry because I know that's weakness in your eyes. I'm forced to fake a smile, a laugh, every day of my life. My heart can't possibly break when it wasn't even whole to start with. »
Hybride

✫ Date d'inscription : 10/12/2015
✫ Messages : 64
✫ Célébrité : Katherine McNamara
✫ Crédits : Satine
✫ Âge du Perso : 18 ans
✫ Votre race : Hybride
✫ Don : Morphing
Athéna Volturi
MessageSujet: Re: Retour pour les vacances [Sulpicia]   Lun 21 Déc - 10:13

Quel bonheur de parcourir de nouveau ce château. Je me sentais tellement bien dans ces lieux. Ici, on m'aimait. ça changeait tellement de mon clan d'origine. Je regarde ma mère, heureuse de la voir. Je me blottis dans ses bras. Je pleurais de joie et maman essuie mes larmes. Je souris un peu et je la regarde dans les yeux.

-Merci mère, je suis tellement heureuse de vous retrouver. Je viens passer mes vacances auprès de vous... ET... J'ai un cadeau pour vous.

Je souris et je récupère le paquet pour lui donner. Je rougis un peu et j'observe ma mère, espérant qu'elle aimerait. Avec Max, on avait fait un petit détour par Paris pour acheter une magnifique robe ainsi qu'une parure de bijoux de saphirs. Je regarde ma mère avec un grand sourire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour pour les vacances [Sulpicia]   

Retour pour les vacances [Sulpicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut