Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle partager mais secret (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & Hybride
✫ Date d'inscription : 23/01/2015
✫ Messages : 207
Mélinda Cullen
MessageSujet: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Sam 19 Déc - 18:21

Aujourd'hui je croyais avoir une journée comme les autre, mais finalement non. Ce matin étant seule à la maison, j'avais entendu cogner à la porte. Quand je me suis rendu et que j'ai ouvert la porte, il avait une lettre marquer à mon nom. Je trouvais cela étrange, mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il contenait. Je m'étais rendue dans ma chambre pour la lire tranquillement, mais ce qui était écrit, c'était étrange. Je voulais l'avis à quelqu'un, mais pas à ma famille. Ils ne voudront jamais que je cherches qui m'a écrit ce mot. Alors, je pensais à Seth. Il avait toujours été là pour moi. Il pourra donner son avis sans problème.

Je m'habillais donc. Je sortais de la maison et je me rendais chez lui avec la lettre dans la poche. Allait-il me dire lui aussi de pas retrouver la personne. Aucune idée, mais je voulais en parler. Mon père serait donc en vie et l'envie de connaitre de qui je suis ... Bizarre je n'avais jamais pensé à lui avant ce mot. C'était une des raisons que je me rendais chez Seth en ce moment.

Une fois arrivée chez lui, je cognais. Je n'avais pas pensé sur le coup qu'il devait être avec sa copine ou au travaille. Je reculais et je m’apprêtais à partir. J'avais peur de déranger s'il était avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passioneternelle.forumactif.pro
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Mar 12 Jan - 14:34

Mélinda & Seth ❧  Une nouvelle partager mais secret

Aujourd'hui était une journée calme pour moi. Je ne travaillais pas, et heureusement car la veille j'avais pourchasser un vampire sanguinaire qui rodait un peu trop près de la maison Cullen alors qu'il n'y était pas invité. J'étais rentré au petit matin et j'étais heureux d'avoir retrouver mon appartement vide. Bien qu'étant en couple, ma compagne ne savait pas pour moi et mes escapades. Qu'elles soient de jours ou de nuits cela poseraient trop de questions et au final se finirait mal.

Mais voilà il était hors de question pour moi de lui parler de ce que je suis car elle n'est pas mon imprégnée, et celle qui l'est l'ignore totalement car je ne veux pas perdre son amitié. Pourtant je suis tourmenté jour après jour de la voir sans pouvoir être avec elle. Je ne veux pas faire de mal à ma compagne mais voir mon imprégné avec tous ses hommes qui lui tournent autour me mets hors de moi.

Enfin pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, et je ne pense pas vraiment à ça. J'étais totalement endormi et en plein sommeil quand j'entendis cogner à ma porte. Il me fallut un petit temps pour sortir de mon brouillard et me traîner jusqu'à la porte. Je n'avais pas fait attention à ma tenu et me retrouvait en caleçon devant mon imprégnée qui semblait sur le point de partir. Je sourit bêtement comme à chaque fois que je me retrouvais en sa présence, oubliant tout le reste.

" Hey ! Que me vaut une visite si matinale ? "

©clever love.
Fondatrice & Hybride
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Mer 13 Jan - 22:03

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'arrivait ce matin et sans penser à la possibilité qu'il serait peut-être occuper avec sa copine. Je dois avouer à moi-même que j'aurais aimé être à sa place. Seth avait toujours là pour moi et ça depuis que je suis avec les Cullen. C'était pour ça que je voulais lui dire pour la lettre que j'avais reçu. Tout ce que j'avais espéré c'était qu'il m'encourage d'aller rencontrer moi vrai père.  Je ne dis pas que maman et papa étaient de mauvais parents non au contraire ils étaient super... Mais connaitre mes origines et savoir s'il sait quelque chose sur ma vrai mère... La curiosité de savoir d'où je viens.

Je m'étais rendu chez Seth et c'est en arrivant chez lui que je me disais qu'il était surement accompagner ou au travail. J'étais sur le point de partir quand j'entendais la voix de celui que j'avais envie de voir. Je souriais et quand je le regardais je me sentais maintenant mal à l'aise .... Voir qu'il avait son corps musclé vu qu'il était loup ... Je tournais la tête rapidement tout comme pour mes pensées. Je crois même que j'ai rougit.... Oups..

- Eeee.... Avoir une avis  ... Mais vu ta tenu je crois tu es avec ...  Ta copine... J'aurais dû t'appeler avant de venir ...
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Jeu 14 Jan - 4:38

Je m'étais levé rapidement pour aller ouvrir la porte quand j'ai entendu frapper oubliant totalement de faire attention à la tenue dans laquelle j'étais. J'avais toujours chaud et m'étais donc pas rendu compte que je me retrouvais en caleçon devant Mélinda jusqu'à ce qu'elle me le dise. Je rigolais, passant ma main dans mes cheveux un peu mal à l'aise par la situation.

" Ah merde... désolé ! "

Je me retournais laissant la porte ouverte pour que la jeune femme me suive à l'intérieur.

" Entre, je suis seul ! Laisse moi juste le temps d'enfiler un truc et je suis à toi ! Pendant ce temps installe toi ma belle !"

Je me rendais donc dans ma chambre et enfilait rapidement un short et un t'shirt avant de revenir auprès de mon imprégnée.
©clever love.
Fondatrice & Hybride
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Jeu 14 Jan - 16:07

C'était pour ca que j'aimais Seth le voir agir sans réfléchir.. Un peu comme moi. C'était pour l'une des raison que je voulais en parler avec lui de la lettre et une des pourquoi il m'intéressait. Il voulait que je rentre à l'intérieur pendant qu'il aille se changer, ce que je faisais pendant qu'il allait mettre des vêtements. Je regardais partout dans la maison de Seth, comme si je cherchais une présence que sa copine habiterais avec lui.

- Alors ... Est-ce que ta copine va venir vivre ici avec toi ? Elle doit s'ennuyer de toi ... Sans tu sois là avec elle...

Au moins je pouvais cacher ma jalouse que j'avais envers elle, car je ne pouvais pas faire à lui. Il était tout pour moi et je ne voudrais pour rien au monde le perdre de ma vie. De plus en plus je vais continuer d'être jalouse d'elle et de la relation qu'à ma grande soeur avec Jacob. Bon je n'étais pas venue ici pour savoir s'ils allaient habités ensemble au point de me rendre jalouse... Je me tournais vers Seth et je lui montrais un bout papier.

- Ma raison de ma visite ce matin ... C'est à cause de ce papier que j'ai reçu. Je n'ai pas vu qui me l'a déposé devant la maison. On a attendu que je sois seul pour la recevoir... Comme si on m'avait surveiller toute la matinée pour que je la trouve.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Mer 27 Jan - 5:52

Je venais de remettre un short et un t'shirt et je viens m'asseoir à coté de Mélinda. Sa question me prit un peu au dépourvu, que pouvais-je dire à mon imprégnée. Pouvais-je lui dire que j'étais avec quelqu'un mais que je ne pourrais jamais vivre avec elle ce que j'aimerais vivre avec mon imprégnée. Il était difficile pour ceux qui n'était pas comme nous de comprendre ce que ça faisait de ne pas pouvoir vivre totalement quand on n'était pas avec celle qui était faite pour nous.

« Je... Ce serait difficile de vivre avec elle ! »

Je tentais de réfléchir à comment dire les choses sans tout lui dire, mais il fallait avouer que c'était quasi impossible. Pourtant depuis le temps, j'avais bien réussi à éviter de lui dire ce qu'elle représentait pour moi.

« Elle ignore tout de ce que je suis et il m'est impossible de lui en parler alors qu'elle n'est pas mon imprégnée ! Donc résultat, non pas possible de vivre avec elle ! J'imagine pas la tête qu'elle ferait si elle savait qu'il m'arrive de ne pas être là de la nuit. »

Je regardais mon imprégné quand elle me montra le papier et fronçait les sourcils en l'entendant me dire que quelqu'un avait, semble-t-il attendu qu'elle soit seule pour lui déposé à la maison Cullen. Je tentais de cacher mon inquiétude et mon mécontentement de savoir mon imprégnée en danger. Pourtant j'étais convaincu que la personne qui avait déposé ce message devait être celle que j'avais pisté une bonne partie de la nuit. Et j'en eus la confirmation en prenant la lettre en main. Aussitôt la même odeur que la veille vient narguer mes narines. Je lisais la lettre avant de regarder mon imprégnée intensément dans les yeux.

« Que comptes-tu faire ? »

©clever love.
Fondatrice & Hybride
Mélinda Cullen
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   Mer 27 Jan - 9:01

Ayant entré dans la maison de Seth, je cherchais comme une indice pour savoir si sa copine habitait avec lui. J'étais un peu jalouse, car j'aurais aimé prendre sa place auprès de Seth, mais peut-être qu'elle était l'imprégné de mon ami... Alors je lui posais la question quand il revenait à mes côté. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi il serait difficile d'habiter avec elle, mais c'est en continuant sa phrase que j'avais compris. J'étais contente en moi de savoir que sa petite copine n'était pas son imprégné, mais d'un sens je trouvais ca dommage pour lui. J'aimerais tout même qu'il soit heureux.

- Je comprends qui oserait avoir une hybride comme copine ? Pas un humain il aurait peur que je le mords. Alors, contrairement à toi, je dois encore plus me cacher sauf si c'est pour avoir un amoureux vampires ... Car je serais étonné de trouver un modificateur autre que toi et mon beau-frère Jacob et qui accepterait les hybrides comme vous deux. Alors les amoures pour moi c'est impossible.

Je voulais qu'une personne et c'était mon ami qui n'était pas libre malheureusement. C'était mieux d'oublier mes sentiments envers lui et de changer de sujet. Je pensais au papier que j'avais dans les mains et je le donnais à Seth. Je voulais son avis et savoir s'il m'encouragerait à foncer. J'avais vraiment envie de savoir qui était mon vrai père, mais savoir que c'était à Volterra ... Ça me compliquait un peu la tâche sachant que les Volturi vivaient là-bas. Je regardais le jeune homme quand il me posait sa question.

-J'ai envie d'aller voir qui est mon père Seth... Je sais qu'il m'a abandonné, mais j'aimerais connaitre la réponse. Je voudrais partir demain aller voir qui il est, mais je sais maman et papa ne seront pas d'accord vu que c'est tout même à Volterra et surtout seule. Je ne veux pas mettre personne en danger...

Je comptais y aller peu importe ce que Seth dira contre ça et mes parents. La curiosité était forte en moi depuis que j'avais cette lettre. J'avais envie de le connaitre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle partager mais secret (Seth)   

Une nouvelle partager mais secret (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut