Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition tout à fait décente - Solal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Sanguinaire

✫ Date d'inscription : 13/12/2015
✫ Messages : 50
✫ Célébrité : Aidan Turner
✫ Âge du Perso : 3312 ans
✫ Votre race : Vampire Sanguinaire
✫ Don : Lecture des plus infimes pensées par un simple touché
✫ Métier/Occupations : Diriger le monde surnaturel
✫ Humeur : Changeante
✫ Multi(s) Compte(s) : Eloïne
Aro Volturi
MessageSujet: Proposition tout à fait décente - Solal   Jeu 17 Déc - 11:01

Cela faisait plusieurs mois que j'avais laissé Solal, l'un de mes prisonniers modificateurs, entre les mains de mes meilleurs tortionnaires. Cet idiot avait dû avoir le temps de comprendre que sympathiser avec moi aurait été un choix beaucoup plus propice.

J'avais été fort occupé, y comprit par mon déplacement à Canmore, hautement chargé en surprises. Et j'avais hâte de mettre mon plan à exécution.
Peu importait comment cette créature réagirait, j'avais plus d'un tour dans mon sac et s'il fallait m'en débarrasser, je passerais à autre chose sans problème. Je n'aimais pas la gâchis mais encore moins la perte de temps.

Je me fis annoncer dans la cellule sordide où Solal croupissait.
Il était attaché solidement, épuisé, à moitié couvert de sang, sale. Affaibli et amaigri. Mes sbires n'avaient pas fait les choses à moitié quand je leur avais demandé de rendre son quotidien invivable. Ceci dit, je me demandais s'il aurait encore les " capacités ", vu les conditions, d’exécuter mon plan. Mais si tel n'était pas le cas, je trouverai mon bonheur ailleurs.

L'un des serviteurs qui m'accompagnait ouvrit la cellule, un autre déposa une table recouverte de nourriture, des plats en tout genre, des mets italiens raffinés que j'avais dépêchés expressément pour mon modificateur.
Un autre serviteur déposa aussi une chaise. Si Solal parvenait à se lever, ses chaines lui laisseraient assez d'espace pour s'asseoir et manger.
Mais pas assez pour m'atteindre.

Un dernier serviteur plaça un fauteuil confortable dans cette sordide pièce, en face de la table. Je m'y assis tandis que tout ce petit monde quittait les lieux prestement.

Solal n'avait pas eu de vrais repas depuis de nombreux jours. J'avais tenu à ce qu'on le nourrisse mais à peine, juste assez pour qu'il survive mais pas assez pour qu'il reprenne la moindre force. C'était un loup ceci dit, un corps se régénérant très vite. J'espérais que cette copieuse alimentation lui redonne un peu de peps, assez pour communiquer avec moi et comprendre que son obéissance lui vaudrait beaucoup plus de plaisir que de souffrance.
D'ailleurs, en parlant de plaisir, c'était tout à fait ce que je m'apprêtai à lui offrir sur un plateau (un deuxième plateau, en plus de la nourriture ^^)

-Solal, mon cher ami, dis-je d'une voix paisible, c'est ton jour de chance aujourd'hui. Je t'en prie, mange, nous avons à parler. Je suis certain que j'ai dû beaucoup te manquer...

Aro Volturi pour vous servir XD

© by anaëlle
.
Revenir en haut Aller en bas
Modificateur

✫ Date d'inscription : 14/12/2015
✫ Messages : 14
✫ Célébrité : Bob Morley
✫ Crédits : Poison Ivy - Tumblr
✫ Âge du Perso : 30 ans
✫ Votre race : Modificateur
✫ Don : Transformation en loup blanc
✫ Amour(s) : Eloïne
Solal A. Moretti
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   Jeu 17 Déc - 16:59

Cela faisait un peu plus de trois mois que Solal croupissait dans les caves du château des Volturi, à la merci des sbires du roi autoproclamé des vampires. Lorsqu'il avait refusé de s'allier à lui, Aro s'était braqué. Son air avenant et son ton mielleux avaient laissé place à une colère sourde et, depuis, il recevait régulièrement la visite de Jane ou de Félix, ses bourreaux attitrés. La première fois que l'armoire à glace s'en était pris à lui, il lui avait littéralement sauté à la gorge ce qui lui avait valu de se retrouver enchaîné au mur avec un gros collier autour du cou. Sa face intérieure était garnie de pointes de métal qui lui transperceraient la peau s'il tentait à nouveau de se transformer si bien qu'il était bloqué sous sa forme humaine, ce qui le rendait plus vulnérable.

Les premières jours, il avait ouvertement tenu tête à ses " visiteurs " mais avec le temps, il s'était muré dans le silence. Les coups que Félix lui portait avec ses poings de marbre étaient douloureux mais le pouvoir de Jane était bien plus difficile à endurer. Lorsqu'elle l'utilisait sur lui, il avait le sentiment affreux que sa chair était à vif et que l'on versait de l'eau bouillante dessus. Il hurlait en s'agitant lamentablement au bout de ses chaines, parfois jusqu'à l'évanouissement et son quotidien était devenu si pénible qu'il se savait sur le point de craquer. Céder reviendrait à perdre définitivement son honneur, à trahir ses semblables et aller à l'encontre de sa nature mais il ne se sentait pas capable de résister beaucoup plus longtemps.

Il devait avoir perdu une dizaine de kilos depuis sa capture et ses liens l'empêchaient de dormir d'un sommeil réparateur. A mesure qu'il s'affaiblissait, il avait le sentiment que son corps ne parvenait même plus à se réchauffer et son aspect général faisait vraiment peine à voir. Ce jour là, fourbu et fébrile, il avait eu la surprise qu'on lui annonce une visite du roi en personne. Cela ne présageait sans doute rien de bon...

Lorsqu'un immortel avait dressé une table à quelques mètres seulement de l'endroit où il était recroquevillé, son estomac avait fait un bond. Cela faisait plus de deux semaines qu'on le nourrissait seulement de pain sec et d'un peu d'eau trouble si bien qu'il n'avait qu'une envie : se jeter sur la nourriture et en engloutir le plus possible. Au prix d'un effort considérable, il avait réussi à réprimer cette pulsion animale. Il était impossible que ce soit un acte de bonté et il n'était sans doute pas gratuit. Le monarque était à coup sûr venu renégocier quelque chose avec lui...

Lorsque ce dernier s'était présenté et installé dans un élégant fauteuil rouge, Solal avait soutenu son regard pendant quelques instants avant de se mettre à regarder ailleurs. Sa dernière séance de torture remontait à peine à quelques jours si bien qu'il souhaitait autant que possible éviter de s'attirer ses foudres. Lentement, en s'efforçant d'avoir l'air le plus stable possible, il s'était redressé sur ses jambes avant de s'approcher de la table à petits pas. Une fois arrivé au bord, il s'était saisi d'un verre avec une certaine avidité, avait bu de longues gorgées de liquide puis il s'était adressé au monarque avec une voix rauque :

- ... Pourquoi cette " visite " ?

Il n'était pas insolent mais il n'était pas dupe. Manger lui permettrait de reprendre de précieuses forces mais elles ne seraient pas suffisantes pour lui permettre de s'échapper. Ce n'était qu'une question de minute avant que la faim prenne le dessus sur sa raison mais il savait aussi que son interlocuteur attendait toujours quelque chose de lui et qu'il comptait une nouvelle fois l'amadouer en se montrant faussement avenant envers sa personne...
Vampire Sanguinaire

Aro Volturi
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   Dim 20 Déc - 14:48

Solal se leva avec le peu de dignité qu'il lui restait. Heureusement pour lui, sa morphologie le rendait séduisant quelle que fût la situation. Malgré l'affaiblissement terrible de son corps, il restait un grand gaillard, et même s'il avait perdu une bonne partie de sa masse musculaire, sa condition de modificateur préservait son apparence.

Cela me rassura au sujet de la " séance " qu'il était censée offrir à Eloïne. Mon beau spécimen génétique s'installa finalement, après une hésitation, sûrement mélange d'épuisement et de méfiance. Il but, histoire de récupérer un peu de salive, afin de me demander d'une voix triste, la raison de ma venue.
Parfait. Il était inutile que je touche sa pomme pour saisir qu'il était dans l'état adéquat. Assez las pour m'obéir, mais pas assez pour me défier afin de précipiter sa mort.

-Eh bien je me suis dit qu'après autant de temps passé avec mes amis, tu allais peut-être te montrer un peu plus coopérant. Vois-tu mes exigences sont très agréables comparées à la compagnie de Jane ou de Démitri, tu en conviendras...

Je souris paisiblement. J'étais étonné par le self contrôle de mon prisonnier, preuve de la noblesse de ses gênes. Avec la faim qui le tenaillait... ce devait être pour lui aussi tentant qu'aurait pu l'être pour moi... par exemple, Eloine allongée sur cette table et couverte de son propre sang.

Quoique, il n'y avait sûrement rien de plus attirant, et de plus puissant que l'attrait du sang pur sur les vampires. Je revins sur terre en poussant un soupir.

-Cesse de me regarder avec cette méfiance Solal, je sais parfaitement que tu me hais, et tu as toutes les raisons de le faire. Mais tu te trompes quand tu pense que j'en veux à ton sens de l'honneur. En vérité, j'aimerais moi aussi que nous en terminions tous les deux.

Je croisais et décroisais mes doigts.

-J'ai une proposition pour toi. Et je dirais même qu'il s'agit d'une aubaine. J'ai récemment été éclairé par une rencontre, je me suis dit que tu été tout adapté pour une nouvelle mission, qui ne suppose pas que tu travaille à mon service ou que tu m'offres la moindre loyauté. En fait, j'ai une très simple requête à te faire, si tu te soumets efficacement à celle-ci, tu seras libre ensuite.

Je souris. C'était tellement plus qu'une requête ? N'importe quel idiot se serait réjoui de ce que je proposais. Sauf que celui-ci, avait un honneur qui dépassait le reste. Malheureusement, c'était aussi pour cela que sa génétique me plaisait.

-Mais d'abord, j'aimerais que tu mange s'il te plait. J'aimerais que tu sois capable de raisonner un minimum pour m'écouter.

© by anaëlle
.
Modificateur

Solal A. Moretti
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   Lun 21 Déc - 16:55

Solal sentait son estomac se contracter avec force. Le loup qui sommeillait en lui lui hurlait de se jeter sur la nourriture tant qu'elle était encore à sa portée mais il ne voulait pas faire ce plaisir à Aro. Il finirait par succomber et ce beaucoup plus rapidement qu'il l'aurait souhaité mais une nouvelle fois, il lui aurait prouvé qu'il avait une bonne maîtrise de lui même.

Il avait froncé les sourcils lorsque le monarque lui avait annoncé qu'il ne souhaitait plus ni qu'il le serve ni qu'il lui offre sa loyauté. Alors ça, c'était la meilleure ! Cela faisait des semaines qu'il le maintenait prisonnier au sein de ses sombres cachots et il osait prétendre qu'il avait changé d'avis ?!

N'y tenant plus, le jeune homme avait tendu la main vers un morceau de viande qu'il avait humé pour s'assurer qu'il ne contenait pas de poison puis qu'il avait porté à sa bouche. Son goût était divin comparé à celui du pain rassis qu'il avalait depuis des mois aussi, il avait eu tôt fait de l'engloutir. Puis un autre. Puis encore un autre. Puis un demi-kilo de pâtes. Son collier à pointes rendait sa déglutition désagréable mais il avait tellement faim qu'il se souciait peu de s’abîmer la peau. Lorsqu'il avait trouvé la force de se sortir de sa " crise de boulimie " passagère, un peu honteux mais déjà rasséréné, il avait questionné son interlocuteur :

- Vous comptez me libérer ? Je n'en crois pas un mot...

A ses yeux, ce n'était qu'une énième ruse pour le rallier à sa cause. Toutefois, encore très secoué par les mauvais traitements dont il avait été la victime, il s'était enquis :

- ... Qu'attendez vous de moi ?
Vampire Sanguinaire

Aro Volturi
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   Jeu 31 Déc - 8:53

Solal avait enfin cédé. Il se sustenta avec frénésie. Ce que je comprenais au vue des semaines de tortures et de privations qu'il avait prévu enduré (j'ai corrigé après coup dsl, je comprends pas cette faute...). J'espérais qu'il aurait le même plaisir à accomplir la tâche que je lui réservais.

-Bien sûr, je tiendrais parole Solal, tu seras parfaitement libre. Ce que je te demande est une petite chose. Je veux que tu engrosse une humaine.

Je souris, patient et fier de la simplicité cruelle de ma requête.

© by anaëlle
.
Modificateur

Solal A. Moretti
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   Jeu 31 Déc - 17:39

Le modificateur avait ouvert des yeux ronds lorsqu'Aro lui avait annoncé avec un large sourire qu'il souhaitait " simplement " qu'il féconde une humaine pour lui rendre service.

- ... quoi ?!

Étais-ce vraiment cela son nouveau souhait ?! Dans un premier temps, il avait pensé qu'il se moquait de lui. Il lui semblait inconcevable qu'il l'ait fait torturer pendant des mois pour formuler une demande aussi absurde et aussi éloignée de la première.

Lorsqu'il avait constaté qu'il semblait on ne peut plus sérieux, malgré son air d'évadé d'asile psychiatrique, il s'était mis à réfléchir à toute vitesse : pourquoi le roi des vampires pouvait bien souhaiter le voir s'accoupler avec une inconnue ?

- Pourquoi ? Qu'y gagnerez vous ?

Le sang des femmes enceintes était il un met particulièrement succulent pour les sangsues ? Et cette inconnue à laquelle il était censé s'accoupler, était-elle seulement au courant ?! Encore troublé par tout ce qu'il venait de traverser, Solal n'imaginait pas encore la réelle finalité du plan tordu de son interlocuteur...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition tout à fait décente - Solal   

Proposition tout à fait décente - Solal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut